Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Tirone, Insoumise

Militante insoumise, ce blog complète mon compte Facebook et ma chaîne Youtube. J'essaie d'y décrypter l'actualité et je vais y inclure des définitions, des pensées, des critiques, enfin tout ce qui a un rapport avec la vie sociale et politique...

Et si on comparait les déclarations...


Je suggère de comparer, comme l'a demandé Bruno Le Maire, la déclaration de Gérald Darmanin avec celle de Jean-Luc Mélenchon.
La malhonnêteté de Jean-Luc Mélenchon y est évidente et l'exactitude des chiffres donnés (sur l'honneur) par Gérald Darmanin est criante de vérité
 
Gérald DARMANIN:
De 2014 à 2017, déclare avoir été au conseil d'administration ou similaire (une liste de 28 organismes ou entreprises) pour 0 euros...
il est très bénévole, monsieur Darmanin!
Monsieur Darmanin était maire de Tourcoing d'avril 2014 à juillet 2017. Selon sa déclaration, il a été bénévole en 2014 et 2015 où il a été payé 0 euro!
Il devait probablement mourir de faim parce que, tout de même, en 2016 et 2017, il a finalement été rémunéré!!!
 
 
Jean-Luc MELENCHON:
Déclare ses revenus en tant que député européen. Il ne dispose pas de documents prouvant ce qu'il a gagné entre 2011 et 2015, que fait-il? il déclare une somme indicative SUPERIEURE (en fait égale à celle de 2016)
voici son commentaire:
"Commentaire : Il s'agit d'une indemnité parlementaire dont le montant est 1) public 2) le même pour tous les députés européens français. ^Faute de documents sous la main et dans l'attente de la réponse des services j'ai imputé a toutes les années précédentes le montant de la dernière année déclarée (2016) ayant donné lieu a un relevé fourni par le parlement européen. jlm"
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Documents à visionner (aucun des patrimoines n'a encore été enregistré, seuls les revenus "intérêts et d'activités" sont publiés.)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article