Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Tirone, Insoumise

Militante insoumise, ce blog complète mon compte Facebook et ma chaîne Youtube. J'essaie d'y décrypter l'actualité et je vais y inclure des définitions, des pensées, des critiques, enfin tout ce qui a un rapport avec la vie sociale et politique...

Fais (pas) ton Mélenchon !

 

C'est en écoutant "Sans contrefaçon" de Mylène Farmer, dans la voiture ce matin, que me sont venues des paroles d'une chanson puis m'est revenue cette phrase de Jean-Luc Mélenchon dans son dernier meeting à Montargis "Fais pas ton Mélenchon !"...
Alors voilà, j'ai fait une petite chanson et je la chante sans complexe, veuillez pardonner mon amateurisme...

 

 texte de la parodie: 

Quoi qu'on puisse vous dire
Fermement je le confirme
Sans compromission
Nous sommes l'insoumission
Ils peuvent tous médire
Pas question qu'on se retire
Parce que tous contre Macron
On fait nos Mélenchon

Nous sommes des milliers
Et même des millions
Pour le peuple français
Nous nous organisons
Dans cette France qu'ils veulent détruire en fait
Nous on leur tiendra tête
En nos âmes et cœurs, forts de nos convictions
On fait tous nos Mélenchon

De toutes les luttes
Nous sommes et nous serons
Notre premier but
C'est vaincre Macron
Marchez donc en tête
Cheminots ou fonctionnaires
Nous vous soutiendrons, 
faisant nos Mélenchon

Et dans tous les pays 
Fleurit l'insoumission
Les peuples asservis
Se lèvent et tiendront bon
Plus de tambouilles ni plus de compromis
Nous sommes des insoumis
De l'Italie et jusqu'en Haïti
On fera nos Mélenchon

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo Michelle ! Savoureux ce détournement de la chanson de Mylène Farmer ! J'adore !<br /> ... une bien jolie voix
Répondre
C
bravo Michelle, superbes paroles! bonne manif ce jeudi !
Répondre
C
J'achète !!! Respect Michelle Tirone pour les paroles de cette parodie. On en redemande encore !
Répondre